Logo.PNG
Pauline.PNG

Au soleil d'amour de ses proches 

pour ses quatre printemps

80 ans.PNG
Le soleil.PNG

Pauline Lapointe-Chiragh offre en retour ses souhaits de santé à tous ses lecteurs.

Gâteau de fête.PNG

Biographie de l'autrice :

Fascinée par les sciences du mieux-être, Pauline a étudié la médecine holistique pendant de nombreuses années. Détentrice d’un doctorat en naturopathie et fondatrice du Centre de Formation Luminergie, elle a enseigné et animé des conférences à travers le Québec et à l'international. 

 

Lors d'un séjour en Suisse où elle enseignait, elle s'initie à l'étude du Feng Shui. En 2003, le goût de l'aventure la conduit vers une formation d'agent de voyage. C'est à la suite du décès de son conjoint que Pauline quitte Laval où elle exerçait son enseignement depuis 1988. 

 

À l'été 2005, elle s’installe à Montréal, toujours animée du désir ardent d'explorer de nouvelles facettes de la santé. Dès l’automne, elle concrétise seule un circuit de 7 semaines où elle explore Londres, l'Irlande, Paris, la Côte d'Azur, l'Italie, le Pakistan et l’ile Ékinawa au Japon.

 

Un intérêt captivant à poursuivre la route est resté en éveil. À ce moment-là, elle part en éclaireur non pas pour découvrir la route des épices, mais celle d'anciennes méthodes thérapeutiques. Sa destination : la Roumanie. Son but : saisir l'occasion de profiter des richesses de la mer, tout comme Cléopâtre l'a fait à son époque. Elle se laisse surprendre par les ressources balnéaires et les cures santé. Dans le but de s’initier davantage au voyage, elle poursuit d’autres itinéraires vers Cuba, la Turquie et la Tunisie. 

 

Depuis cette expérience, de nouveaux projets ont pris forme : en collaboration avec Voyage en Vogue Inc., elle a organisé des voyages de groupe, à la fois thérapeutiques et culturels, offerts à toute personne ayant le désir d'investir dans sa santé globale. 

Cartes de souhaits 80 ans.PNG

Ste Internet de la maison d'édition Héritage du cœur :   https://heritageducoeur.com/