_____________ARGUMENTAIRE

 

 

Bipolaire et heureuse

Comment j'ai appris à m'aimer

 

Voici un livre courageux comme il y en a peu.

GENEVIÈVE MAYRAND divulgue lors de son passage à l’émission Denis Lévesque sur LCN en 2013 comment elle a vécu plus de deux longues décennies affectée d’un trouble alimentaire, entre l’anorexie et la boulimie.

Avec le recul des années, elle partage dans cette autobiographie l’essentiel de ce qui a pu précipiter ces pensées et gestes destructeurs.

 

Passant de la haine de soi, de son corps, et des heures interminables dans le bain pour tenter de faire disparaitre la trace des hommes qui l’avaient irrespectueu-sement touchée à comment elle a enfin réussi à s’aimer.

ISBN : 978-2-924470-29-9  / version papier

ISBN : 978-2-924470-30-5  / version numérique

                                                  à venir en 2022

 

DISPONIBLE EN LIBRAIRIE

Prix : 19,95 $ (plus taxe)

Les Éditions du Grand Ruisseau

1355, ch. du Grand-Ruisseau,

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

 Canada  J0R 1R1  514-247-3127 

www.editionsdugrandruisseau.ca

 

Distribution :  ArrIMages/ÉGR

arrimagesdistribution@gmail.com

 

Bip.PNG

BIPOLAIRE ET HEUREUSE a pour objectif d’aider des jeunes et leur famille, aux prises avec un trouble de la santé mentale.

Les nombreuses images parlent d’elles-mêmes, car en 26 photos,  Geneviève ajoute au réalisme de la description de ses difficultés l’illustration des passages vers  une transformation personnelle. Elle désire maintenant partager le récit de son vécu et l'affirmation de ses valeurs avec les lectrices et lecteurs, et leur famille, qui vivraient aujourd’hui des moments de découragement.

Geneviève Mayrand.PNG

L'auteure, Geneviève Mayrand réside à Joliette et est mère de deux enfants, une toute jeune et un adulte. Selon ses mots, ceux-ci sont aujourd'hui sa motivation à opter pour une vie où  ils seront fiers d'elle et pourront compter sur sa présence maternelle.