___________________ARGUMENTAIRE

Le vrai bonheur n’a pas de cause

                

Claude Leclerc

 

Résumé :

 

Par le biais d’une série de lettres adressées à sa fille Lian – et, à travers elle, à toute personne qui veut bien écouter avec son cœur – Claude Leclerc (70 ans) livre, dans un style à la fois poétique et direct, les sages secrets qui lui permettent de s’affranchir de la souffrance psychologique et de redécouvrir la joie pure et inconditionnée de son Être essentiel.

Ce livre est à la fois un guide et un compagnon de vie vers une profondeur lumineuse. L’auteur propose des enseignements, des stratégies, des exercices et méditations, tirés de son expérience personnelle et professionnelle.

 

L’auteur :

Psychologue et auteur de deux livres publiés aux Éditions du Roseau : La Sortie est à l’Intérieur, une invitation au voyage spirituel, 2001 et Le Tunnel et la Lumière, pour une gestion sereine de la souffrance, 2006, Claude Leclerc a jadis quitté la sécurité et le prestige de son poste d’enseignant à l’Université de Sherbrooke pour voyager et se consacrer à une recherche intérieure. Il poursuit son travail d’enseignant spirituel depuis plus de trente ans.

 

Titre : Le vrai bonheur n’a pas de cause

    Héritage spirituel d’un père à sa fille

 

Auteur : Claude Leclerc

 

Genre : Guide Spiritualité

 

Format : 6 po x 9 po

Couverture : souple

Nombre de pages : 366

               dont neuf fusains de Lian Leclerc

Prix : 24.95$

Public : Tous                                      

 

ISBN : 978-2-924470-06-0

 

Les Éditions du Grand Ruisseau

1355, ch. du Grand-Ruisseau,

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

 Canada  J0R 1R1  514-247-3127 

www.editionsdugrandruisseau.ca

 

Distribution :  ArrIMages/ÉGR