top of page

Découvrez la saga de

Fantasy  La descendance interdite :

Kaitlyne la Protégée et le mystérieux pouvoir (Tome 1), 2019

Kaitlyne la Protégée et la véritable mission (Tome 2), 2020

Adalyne de Garçois et l’enlèvement (Tome 3), 2021

Adalyne de Garçois et la foudroyante colère (Tome 4), 2022

Késya du Mythandor et la sorcière (Tome 5), à venir en octobre 2023

La_descendance_interdite_1[1].jpg
Tricia Lauzon.jpg

TRICIA LAUZON, présidente et éditrice
https://www.editionsloely.com/

logo Lo-Ely-CERCLE.png

D’abord enseignante de mathématiques, puis directrice en télémarketing d’une compagnie en plein essor, Tricia Lauzon décide de se consacrer à sa passion pour l’écriture.

Déjà au secondaire, puis au Cégep, elle participait à tous les groupes d’écriture et de théâtre qui s’offraient à elle. Mordue de fantastique, elle choisit de suivre sa propre voie en créant un style inédit.

Ses premiers lecteurs de sa série La descendance interdite tombent en amour avec le personnage de Kaitlyne la Protégée et réclament la suite, car l’histoire se dévore avec passion. Pouvoirs magiques, combats médiévaux et romances imprévisibles font partis de cet univers qu’elle a créé.

Découvrez la suite avec la non moins imprévisible Adalyne de Garçois pour les tomes 3 et 4, puis avec Késya au tome 5, tous issus de sa série :

                La descendance interdite.

Suivez sur Facebook : Tricia Lauzon

La_descendance_interdite_2[1].png
La_descendance_interdite_3[1].png
La_descendance_interdite_4[1].png
La_descendance_interdite_5[1].png

Résumé du Tome 1 :  Kaitlyne est une future Vham, femme développant un pouvoir. Elles sont de moins en moins nombreuses, comme les Vhoms. Lorsque son don apparaît, son mentor décide de le garder secret, car il pourra certainement lui être utile plus tard, une fois qu’elle l’aura développé en secret.

Jonglant à travers les méandres de l’amour qui se présente sous différentes formes, Kaitlyne doit parcourir le Royaume du Nord au complet pour aider à réunir les cinq seigneuries avant que la menace qui gronde n’éclate.

Et si les différentes prophéties de chaque territoire ne désignaient qu’une seule et même personne? Et si le don spécial de Kaitlyne s’avérait n’être que le début d’une puissance en devenir?

bottom of page